Mode femme : qu’est ce que le style High-Low ?

style High-Low

En fait, le style haut-bas est l’une des tendances les plus populaires aujourd’hui. Mais, après tout, savez-vous ce qu’il représente et comment sont les combinaisons de ce style ?

Le style high-low, ou hi-lo, signifie « haut et bas ». En fait, cette expression caractérise la jonction de deux univers distincts. Comme le populaire avec le sophistiqué.

En général, c’est un style qui caractérise notre génération. Notamment parce que c’est aussi un anti-modèle.

Le style High-Low est donc possible pour pratiquement tout le monde. En fait, c’est un style qui vous permet d’être vous-même. Il vous donne également la liberté, le confort et même des économies lorsqu’il s’agit de composer votre look.

Cependant, le high-low requiert un bon sens critique. Car, bien qu’il s’agisse d’une tendance libératrice, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît, surtout pour assembler des pièces de styles opposés. Comme par exemple, des vêtements de luxe avec des vêtements décontractés ou le mélange de vêtements sportifs avec des vêtements de base.

Cette nouvelle tendance est avant tout un style sans limites. Surtout parce qu’il encourage aussi le mélange des tissus. Pour vous élaborer un style high-low avec des modèles et des marques variés, direction le site des-marques-et-vous.com !

Comment utiliser le style « high-low » ?

1- Tradition sportive

En gros, comme vous pouvez déjà l’imaginer, cette option vous permet de combiner vos vêtements de tous les jours, plus traditionnels, avec vos vêtements de sport. Ou bien, vous pouvez prendre votre pantalon de survêtement ou pantalon en élasthanne préféré et le combiner avec des talons hauts.

En plus de ces conseils, vous pouvez également choisir de combiner des vêtements sophistiqués avec des tissus en néoprène, en plastique et en nylon. Est-ce que ça a l’air bien ?

2- Le confort, tout ce que nous voulons

Par-dessus tout, nous, les femmes, quand nous sortons, nous optons toujours pour ces pièces qui, en plus de nous rendre magnifiques, nous mettent très à l’aise. Donc, ce conseil sera juste comme ça. En d’autres termes, vous aurez l’air d’une diva des podiums dans des vêtements confortables. N’est-ce pas un rêve ?

Notre premier conseil est de combiner un pull en laine de qualité avec un pantalon court à carreaux et des chaussons en velours. Vous pouvez aussi opter pour un look totalement blanc ou blanc cassé, avec un col roulé, des pantalons et des sandales. Y compris, le plaisir de ces looks sera le mélange de différentes textures.

3- Révolutionner le t-shirt

Vous connaissez votre T-shirt préféré ? Eh bien, c’est exactement celui que nous allons utiliser maintenant. D’ailleurs, si vous pensiez que vous ne pourriez jamais avoir l’air chic avec, vous avez tout faux. En fait, vous le pouvez. Pour cela, il suffit de lui associer des accessoires à l’impact immédiat, comme des bijoux ou des parures.

Pour être plus précise, vous pouvez porter un t-shirt blanc ou gris avec un maxi collier, des bottes en cuir ou en velours, une jupe en taffetas et un mini sac brodé. En résumé, avec ce look, vous êtes sûre de vous sentir à l’aise et élégante pour ces soirées tardives.

Maintenant, si vous n’aimez pas trop ce style plus élégant et préférez un style rock’n’roll, vous pouvez simplement combiner le t-shirt de votre groupe préféré avec un pantalon en cuir, des écharpes, un béret et un sac texturé. Avez-vous déjà pensé au côté glamour de cette combinaison ?

Ah, et il convient de mentionner que les hommes devraient également être inclus dans ce conseil. Parce qu’ils peuvent porter ces t-shirts qui sont des pièces maîtresses avec des costumes ou des pantalons de tailleur. Même, pour rendre le tout un peu plus élégant, vous pouvez mettre ce pantalon un peu plus court et sec avec des baskets sans chaussettes. (Soupirs en l’air).

4- Inverser l’ordre

En gros, cette proposition est littéralement le visage du hig-low. Notamment parce qu’il est légèrement rebelle. En fait, il s’agit d’une proposition qui fait évoluer le style « urbain chic » vers un nouveau style. Par exemple, ici, les paillettes et la dentelle commencent à être portées pendant la journée. Ou cette veste en cuir avec une longue robe en soie.

On ne sait pas pour vous, mais nous, à Área de Mulher, nous aimons ces propositions plus audacieuses et plus percutantes.

Comment créer des looks high-low

1- Pièces de paillettes

Dans un premier temps, l’astuce consiste à mélanger les pièces pailletées ou brodées. En d’autres termes, vous pouvez porter la pièce à paillettes avec un t-shirt ou un chemisier basique, ou même un short ou un jean.

Un autre conseil est de le mélanger avec les vêtements de base, les vestes à paillettes. Vous pouvez même la combiner avec un t-shirt, un short en jean ou un jean skinny basique.

2- Blazer

Tout d’abord, le blazer est l’une des pièces maîtresses que tout le monde devrait avoir. Parce qu’elle est élégante, elle peut aller avec n’importe quelle pièce basique et décontractée. Essayez même de le porter avec un jean, un T-shirt et un scarpin. Ce sera du pur glamour.

3- Sweat-shirt à jupe en tissu noble

Surtout, lorsque nous disons que vous devez quitter la maison en portant un sweat-shirt, nous ne disons pas que vous devez sortir dans une tenue débraillée et mal ajustée. En d’autres termes, combinez une pièce confortable avec la pièce maîtresse de votre garde-robe.

Surtout, vous pouvez ici associer votre jupe très féminine à un sweat-shirt plus décontracté et dépouillé. En fait, ce look est non seulement confortable mais aussi super tendance et haut de gamme.

4- Saia t-shirt podrinha

En fait, ce style consiste à associer la jupe exotique et puissante de votre garde-robe à votre très vieux t-shirt. Dans l’ensemble, ce look permet de tout regarder en même temps. En d’autres termes, c’est étonnant, dépouillé, confortable, moderne et cool. Qu’est-ce qui pourrait être mieux ?

5- T-shirt à col roulé

Êtes-vous ce genre de femme qui se passionne pour les accessoires, notamment ces colliers très extravagants ? Oui, alors ce conseil est pour vous. En fait, cette astuce vous permet d’associer votre collier méga flashy à un t-shirt plus ancien.

En plus du collier, vous pouvez également opter pour un maxi-sac ou une chaussure plus élaborée. Cette astuce est le vieux truc qui consiste à porter des vêtements moins voyants, avec des colliers plus extravagants. L’équilibre est tout, non ?